Quel modèle de panneau akilux vous faut-il ?

Quand vous commandez un panneau akilux, c'est parce que vous savez que cette matière plastique est à la fois légère, économique et résistante. Il s'agit du support parfait pour une utilisation à l'intérieur aussi bien qu'à l'extérieur. Vous aurez des panneaux de chantier, des panneaux pour les agents immobiliers mais aussi des pancartes signalétiques comme le fléchage directionnel.

Quelle est la bonne épaisseur pour un panneau akilux?

Suivant le modèle de panneau akilux dont vous avez besoin, vous ne partirez pas sur la même épaisseur. Par exemple :
  • le panneau de chantier ou le permis de construire sera affiché pendant longtemps. Donc mieux vaut partir sur une belle épaisseur. 10 mm seront parfaits
  • ce sera plus fin pour les panneaux de l'agence immobilière, environ 3.5 mm. Vous aurez le choix entre plusieurs modèles : la pancarte simple, double (en V), en forme de maison pour ne vous en citer que quelques uns
  • le fléchage directionnel ne sera pas non plus très épais puisqu'il ne servira que ponctuellement pour aider les visiteurs lors d'un événement sportif ou culturel.

Il faut savoir que le panneau akilux est un support de communication de courte durée. Suivant le cas, vous demanderez à incruster des œillets pour faciliter son installation. Ce sera important et notamment à l'extérieur. Il ne faudrait pas que vos beaux panneaux se décrochent et viennent assommer les passants ! Pour l'impression, suivant le cas, ce sera juste recto ou recto/verso.