Comment réduire ses impôts : quelles sont les différentes lois de la défiscalisation immobilière ?

Parmis les nombreuses méthodes qui existent dans le domaine de la défiscalisation la méthode la plus rentable est celle de la réduction d’impôts par le biais d’un investissement en immobilier.

Ce qui nous a d’ailleurs orienter à faire des études sur ce domaine afin de vous offir dans cet article toutes les informations nécessaire à connaître sur le domaine de la défiscalisation immobilière ainsi que les différentes lois qui existent. Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site suivant : http://reduire-impots.net.

Qu’attendez vous ? investissez en immobilier afin de profiter d’une défiscalisation

Vous avez décidé d’investir en immobilier pour profiter d’une défiscalisation et en même temps faire de belle économies, mais vous vous posez de nombreuses questions sur les différentes lois qui existent dans le domaine de la défiscalisation immobilière.

Voici les méthodes les plus connues dans ce domaine :

  • La loi Pinel, qui a été conçu en 2015 par Sylvia Pinel et qui offre une réduction d’impôts pour les investisseur en locaux neufs qui soumettent leurs locaux à une location d’une durée minimale de 6 ans pour une réduction de 12%.
  • La loi Malraux conçue depuis l’année 1962 qui offre une réduction de 30% pour chaque investisseur qui rénove un local ancien dans le but de le mettre en location.