EDF Reims : mon fournisseur d'énergie pense-t-il au côté humain de ses offres ?

Si EDF Reims tient à multiplier ses moyens de communication issus de la technologie tels que son site internet et son application EDFetmoi, c'est dans le but de se rapprocher de vous et de faciliter la communication qui se fera 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 mais ce n'est nullement pas dans le but de dématérialiser ses offres. En effet, EDF Reims mets à la disposition de sa clientèle une boutique en ville où vous pourrez trouver un bon nombre de conseillers qui sauront vous :

  • Conseiller sur votre consommation
  • Informer sur les différentes offres disponibles
  • Écouter chaque plainte que vous pourrez faire

Rien de mieux qu'un conseiller en temps réel !

Le contact humain et direct avec la clientèle est une entité d'une grande importance chez votre fournisseur d'énergie.

En effet, au-delà de la multiplication des moyens de communication issus de la nouvelle technologie, EDF n'a pas délaissé ou abandonné le contact humain avec sa clientèle. De ce fait, une boutique est dédiée à l'écoute, à l'entente et à l'information.

Encore plus, EDF Reims encourage fortement sa clientèle à user de ce moyen de communication afin de vous connaître encore mieux. Pour plus d'informations concernant les adresses, veuillez visiter le site suivant http://energie-reims.com.