Est-ce compliqué d'imprimer en ligne?

Ce n'est pas toujours facile d'imprimer de gros dossiers en plusieurs exemplaires sans imprimante de type professionnel. Vous pourriez être tenté de le faire à la maison sauf que :
  • vous allez y passer du temps
  • vous aurez à changer plusieurs fois les cartouches d'encre. Et quand on voit le prix de ces consommables, la note sera vite salée
  • vous n'êtes pas certain que votre machine ne sera pas épuisée avant d'arriver au bout. Sans oublier que la qualité ne sera pas forcément au rendez-vous. Et que vous aurez à recommencer pour obtenir des documents présentables.
Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à imprimer en ligne by Corep. Ici vous serez certain de la qualité des documents et le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant. En faisant une petite recherche, vous constaterez que vous pourrez imprimer des dossiers bien sûr mais également différents produits comme des livres, des cartes de visites ou encore des dérouleurs publicitaires.

Et ne pensez pas que ce ce soit sorcier de passer commande! Bien au contraire. Une fois que vous aurez choisi votre produit, ici des dossiers, vous aurez à donner le format et la quantité désirée.

Imprimer en ligne: quel papier sélectionner?

L'imprimeur en ligne vous demandera la qualité du papier. Elle sera appelée grammage. Pour votre projet, ne partez pas sur du papier de faire-part, contentez-vous du papier classique pour imprimante.

Une fois la commande payée et donc validée, vous aurez juste à patienter quelques jours ouvrés avant de recevoir vos impressions à l'adresse que vous aurez indiquée.