Oreiller à mémoire de forme : comment bien faire son choix ?

Muriel est coiffeuse, elle reste toute la journée debout. A la fin de la journée, elle est épuisée et a des douleurs au dos. Son amie lui a parlé de son oreiller à mémoire de forme : « un miracle ! » qu’elle lui répète tout le temps. Alors, Muriel se dit prête à passer le cap : « Va pour un oreiller à mémoire de forme ! Mais ça marche comment ? Et lequel dois-je acheter ? ».

Les oreillers à mémoire de forme sont composés d’une mousse viscoélastique et sensible à la température, qui permet de s’adapter à l’anatomie de chaque dormeur.

Ils prennent l’empreinte de votre cou pour mieux soulager les douleurs cervicales dues à de l’arthrose ou à des douleurs lombaires.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur https://www.oreilleramemoiredeforme.com

Comment bien choisir son oreiller à mémoire de forme ?

Il en existe plusieurs types et avec plusieurs formes pour mieux satisfaire vos besoins, mais voilà ce qu’il faut retenir :

  • Favoriser les oreillers dont la densité est d’environ 2 kg car ils s’usent moins rapidement ;
  • Faire attention à la profondeur de l’oreiller et à sa forme pour qu’il enveloppe correctement votre cou et vous assure un meilleur soutien ;
  • Opter pour des oreillers thermosensibles avec une mousse à mémoire de forme la plus douce possible pour améliorer votre expérience de sommeil.

Maintenant que vous savez tout, armez-vous de votre propre oreiller à mémoire de forme !