Pensez au son de votre mini vidéoprojecteur

Quand vous désirez vous acheter un mini vidéoprojecteur, c'est pour avoir la possibilité de projeter des films ou des images où que vous soyez. Ce sera sur le grand mur blanc d'une salle des fêtes ou alors sur un écran de projection quand vous êtes à l'extérieur.

Ce qui est intéressant avec le mini videoprojecteur, c'est qu'il est facilement transportable. Généralement, il pèse moins de 2 kg et se glissera aisément dans votre sac.

Mini vidéoprojecteur : le revers de la médaille !

Par contre, comme c'est un équipement de petite taille, sa puissance sera limitée. Et donc la luminosité sera moins bonne qu'avec un vidéoprojecteur de taille « normale ». De plus, le son n'est pas terrible non plus. Voilà pourquoi il serait bien d'acheter également une enceinte portable. Il sera possible de l'associer à votre mini vidéoprojecteur via la connexion Bluetooth.

Vous aurez le choix entre 2 modes d'alimentation : sur secteur ou sur batterie. Ce modèle autonome présente l'avantage de pouvoir être utilisé partout. Mais il coûte environ deux fois plus cher que le modèle sur secteur.