Quand enlever son œuf de Yoni ?

Après un accouchement, il est important de penser à remuscler votre périnée pour éviter de présenter des fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire. Même si cette période ne sera pas très joyeuse, il faut absolument passer par-là!

Comme vous le lirez sur http://www.oeufs-de-yoni.site, une fois que vous aurez inséré votre oeuf, vous pourrez contracter votre muscle pour serrer l'oeuf de Yoni avant de tout relâcher. Il conviendra de ne pas faire cet exercice plus de 3 heures d'affilée.

Comment entretenir votre œuf de Yoni ?

Une fois que vous aurez fini, vous l'enlèverez pour le nettoyer. Pour cela, soit vous tirerez sur sa ficelle, soit vous le ponderez naturellement. Il faudra le nettoyer avec un savon doux avant de le stériliser. Vous le rangerez ensuite dans son étui non pelucheux jusqu'à la prochaine utilisation. C'est important pour ne pas risquer une infection. Vous procéderez de la même façon avant la première utilisation.

Vous aurez le choix entre 3 tailles d'oeuf. La grande taille est recommandée après un accouchement. Elle vous permettra de bien débuter vos exercices. Mais au fur et à mesure du travail, il faudra passer à la taille inférieure. C'est quand vous serez arrivé à la plus petite taille que vos efforts seront les plus efficaces.