Le boxer n’est pas le chien qu’il vous faut !

Pourquoi ? Ce sont des titres ironiques ! Les boxers sont les chiens les plus doux et agréables que l’on peut connaître. C’est un chien doté d’un mental exceptionnel. Le boxer chien saura satisfaire tous les membres de la famille.

 

 

Les raisons pour sélectionner le boxer en tant que chien de famille

Voici les raisons :

  • Le boxer est le chien qui surveillera tout le monde dans la famille. Il n’oubliera personne. C’est le chien de la famille, ce n’est pas le chien d’un maître.
  • Même avec deux pattes en moins, les boxers donnent une leçon de vie aux humains. Il faut reconnaître un mental très fort pour s’adapter à ces épreuves de la vie terribles.
  • Le boxer et les enfants, c’est la plus belle histoire d’amour qui puisse exister. Il saura les protéger et apporter tout l’amour nécessaire. Ce sont des chiens qui vont passer beaucoup de temps avec les enfants, à croire que l’enfant sera l’élément qui rendra un boxer heureux !
  • Le boxer est le chien qui sera très heureux de faire des sorties avec tous les membres de la famille. Il préférera presque faire ce type de sorties, plutôt que de devoir le faire avec son maître.